Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafabrikacouches
12 décembre 2010

La couche "tout en un"

Présentation de la Fabrikacouches

ferme1

 

La couche taille unique permet grâce aux trois rangées de boutons sur l'avant de pouvoir la régler en taille S, M ou L

Elle se ferme avec les 4 pressions sur l'avant , les deux pressions supplémentaires sur le côté servent a croiser les deux pattes de fixations pour s'adapter aux plus petits bidons!!!

 

IMG_0757

Vingt pressions sur le devant permettent de porter la couche de la naissance à la propreté soit environ 16kg, la couche est bien fixée et ne bouge pas.

 

IMG_0760

Je réalise mes couches en polaire oeko tex, pul oeko tex ainsi que les pressions.

Je couds un élastique 100% caoutchouc oeko tex(sans latex)à chaque cuisse et dans le dos.

Je les recouvre d'un tissu déco pour qu'elles soit toutes mimi!!!

Dans la poche je glisse deux inserts un en microfibre et l'autre en éponge de bambou.

 

La couche tracteur fermée en taille S

IMG_0759

IMG_0758

La même fermée en taille L

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhooooooooooo elle est trop mimi cette couche lavable<br /> <br /> On s'y est mis avec notre petite dernière, déjà ma femme voulait le faire avec mon second et j'avais refusé<br /> <br /> En fait ce n'est pas si compliqué que cela à utiliser, le seul point négatif, c'est le taux de lessive qui augmente ! mdr
Publicité